Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Chaîne YouTube de la TheOuistitiTeam

Aller en bas

Chaîne YouTube de la TheOuistitiTeam Empty Chaîne YouTube de la TheOuistitiTeam

Message par The_Ouistiti Sam 28 Fév - 15:19

Salut à tous je suis ici pour vous présenter ma chaine YouTube, mes vidéos on longtemps tourné autour de World Of Tanks, Sim City et Minecraft parce que je n'avais pas d'idée bien précise de ce qu'allait devenir ma chaine, mais aujourd'hui cette époque est révolu.

Je me concentre aujourd'hui sur les jeux de stratégie ayant pris une par importante dans ma vie car j'aime l'idée de changer l'histoire et refaire la face du monde.
C'est dans cette optique de guerre total que j'ai commencer à faire des vidéos sur Rome 2 Total War qui a cause de nombreux bug ne m'a jamais permis de finir une campagne commenter, et c'est ainsi qu'est arrivé Darkest Hour que Petit Poucet m'a fait découvrir à travers ces vidéos ce qui a donné vie à ma série Darkest Hour sur la première guerre mondiale, deux autres série vont bientôt suivre celle sur la deuxième guerre mondiale dans la même optique que la première série (raconter les éléments historique tout en jouant au jeu) et celle en multijoueur accompagné d'un de mes amis (c'est l'Allemagne et l'Italie pour la domination mondiale [16 vidéos déjà filmer mais pas encore publier] et sans faire de rapprochement historique c'est à dire rien que du jeu pour le plaisir de tout les fan de stratégie).

Enfin avec la sortie d'Attila Total War j'ai découvert la chaine de BuBu Jeu ainsi que son fameux tournoi auquel j'aurai le plaisir de participer et je compte faire des vidéo commenter des replay du tournoi. J'ai également déjà commencer une série sur la campagne des Huns sur Attila Total War et je vais également mettre de nombreuse vidéos sur des replay commenter de partie multijoueur en compagnie de mon ami Rédemption.

J'espère que vous viendrez nombreux sur ma chaine pour profiter du contenu de mes vidéos et peut être même en faire quelque une avec moi.

C'était The_Ouistiti Wink

https://www.youtube.com/user/TheOuistitiTeam/videos?view=0

The_Ouistiti

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum